Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Bouton10
Ne jamais oublier que...
- De jour comme de nuit, le transport d'une carpe vivante de plus de 60 centimètres, est interdit au pêcheur amateur
- 1/2 heure après le coucher du soleil, le pêcheur ne peut garder une carpe en captivité, et ce jusqu'à 1/2 heure avant le lever du soleil
Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Bouton10
Ne jamais oublier que...
- De jour comme de nuit, le transport d'une carpe vivante de plus de 60 centimètres, est interdit au pêcheur amateur
- 1/2 heure après le coucher du soleil, le pêcheur ne peut garder une carpe en captivité, et ce jusqu'à 1/2 heure avant le lever du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Open de Chalon 2014 à suivre en live du 2 au 9 Aout
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Championnats du Monde - Italie 2011

Aller en bas 
+19
cedric
Françoise De Castro
carpes71
cyril c
ludo
chinois 34
philippe
claveria alain
cyril42470
rom1
alfonso jean
baloo
Fred.best
mathieu63
yocarp
sam71
nokill04
levant regis
Juju
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ludo

ludo


Messages : 341
Date d'inscription : 12/08/2010

Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Italie 2011   Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Icon_minitime1/9/2011, 19:13

bravo a tous nos competiteurs pour cette belle 5eme place
et felicitation a seb et tony pour leur place de vise champion du monde

vous cartonnez tous les gars
l'année prochaine sera la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ludosafir.skyrock.com/
Invité
Invité




Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Italie 2011   Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Icon_minitime1/9/2011, 20:01

Eh bien j viens de voir le résultat final.
Ce fut une belle bagarre, et suis bien persuadé que la valeur d'ensemble est au dessus de ça.
Ah vrai qu'il faut aussi que le sort aide un peu.

Je sais pas comment tu vois ça Alain, mais ai comme le sentiment que nos bleus sont juste à la marche qu'il faut passer pour être au Top du Top.
D'après toi ?

Avec des Si...bien sûr qu'on peut réécrire l'histoire...Smile
Vous devinerez bien le résultat dont je rêvais... Mais bon de voir Seb et Tony Champions du Monde et l'équipe sur la 3eme marche du podium...ce fut vrai un moment.
Alors demain ?


Revenir en haut Aller en bas
cyril c

cyril c


Messages : 49
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 48
Localisation : le creusot

Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Italie 2011   Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Icon_minitime1/9/2011, 20:12

bravo a tous et vive les bleu bravo et respect
Revenir en haut Aller en bas
claveria alain

claveria alain


Messages : 1073
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 54

Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Italie 2011   Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Icon_minitime1/9/2011, 21:09

RodPod38 a écrit:
Eh bien j viens de voir le résultat final.
Ce fut une belle bagarre, et suis bien persuadé que la valeur d'ensemble est au dessus de ça.
Ah vrai qu'il faut aussi que le sort aide un peu.

Je sais pas comment tu vois ça Alain, mais ai comme le sentiment que nos bleus sont juste à la marche qu'il faut passer pour être au Top du Top.
D'après toi ?

Avec des Si...bien sûr qu'on peut réécrire l'histoire...Smile
Vous devinerez bien le résultat dont je rêvais... Mais bon de voir Seb et Tony Champions du Monde et l'équipe sur la 3eme marche du podium...ce fut vrai un moment.
Alors demain ?


tu as raison ils y sont presque il sont sur la bonne voix car comme je disais plus haut 3éme 4éme et 5 éme en 3ans c'est finalement un très bon bilan
que manque t'il pour passer ce palier ? je ne sais pas je crois simplement qu'il faut commencer par garder les très bon pêcheurs de cette équipe et continuer a travailler dans le bon sens avec peut être plus de moyen pour plus d'entrainement en compétitions internationale , peut être aussi un peut plus de chance car il ne faut pas oublier quelle est indispensable pour gagner une compétition
il faut aussi voir pour les appâts car les sud-Af 4 fois champion du monde en 4 ans, je veux bien qu'ils est des gros moyens et que ce soit de très bon pêcheurs, mais je suis persuadais qu'ils ont un petit truc au niveau des appâts qui fait vraiment la différence
ensuite je trouve dommage de perdre un pêcheur comme Sébastien Feschet j’espère qu'il va apporter autant en tant que capitaine que ce qu'il a apporter en tant que pêcheur en tout cas je lui souhaite de réussir
j’espère aussi que Tony va avoir un nouveau coéquipier pour continuer en équipe de France
je tiens a féliciter tout les carpistes qui ont soutenus cette équipe c'est nouveau et pourvu que ça dure
encore bravo pour tous le membres de l'ECF
Revenir en haut Aller en bas
http://acl30.skyrock.com/
chinois 34

chinois 34


Messages : 1400
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 45
Localisation : le diable

Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Italie 2011   Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Icon_minitime1/9/2011, 21:16

bravo l ecf respect pour cette regularité de ces dernieres annees et bravo au sud af c est sur qu ils ont un truc en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Italie 2011   Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Icon_minitime1/9/2011, 22:23

Bravo à Seb et Tony pour leur place de vive champion du monde cheers cheers
Bravo les bleus soyez fière de vous cheers cheers
Quel grand moment merci à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
yocarp

yocarp


Messages : 5132
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 44
Localisation : au bord du salagou

Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Italie 2011   Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Icon_minitime2/9/2011, 09:21

Alain à raison tous ces encouragements sont beaux à voir que ça dure, je pense que Seb peut nous faire quelque chose de super avec ça technique de la compétition, longue vie à cette belle équipe!!! Et encore merci de nous avoir fait réver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Italie 2011   Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Icon_minitime2/9/2011, 11:56

claveria alain a écrit:
sylva a écrit:
sylva a écrit:

Merci juju,

Allez une petite question pour notre Alain claveria, si le veux bien!
Toi qui a fait parti de l'ECF, pourrais tu expliquer un point de règlement sur les rings? La grandeur, les espaces entres,etc?

Merci beaucoup, au moins les jeunes comprendrons mieux le principe...
Bisoussssssss

Aller mon Alain,

A toi la réponse!!!!
franchement je n'en sais rien car depuis mon passage en ECF le règlement a encore changer et les distances entre chaque postes on encore diminué et en plus de toutes façon les organisateurs ne le respectent pas car ils font les rings en fonction de la place qu'ils ont
le poste fait env 8m de large et délimite l'axe de pêche
ça fait pas beaucoup de place
je me rappelle en Serbie nous avions une équipe a 23m a gauche et a 30m a droite je peux vous dire que suivant le poste pour placer 4 cannes c'est pas facile et bizarrement plus vous tenter de pêcher à longue distance plus vous vous pêcher les uns sur les autres
de plus il y a des commissaires qui sont derrières pour vous rappeler à l'ordre si vous dépassez un peu de l'axe
mais malgré cela on est contant d'être là pour représenter la France
et honnêtement ça me manque et j'aimerais bien être avec eux en ce moment
allez les gars faite nous un bon résultat pour que j.marie et jeff partent avec un autre podium ils le méritent

Coucou,

Pour quelle raison, ne sommes nous pas capables de faire des rings et des règlements aussi respectés que pour les autres pêche?
Au coup, tout était vérifié, à la mouche de même, demandez à seb!!! et nous la carpe, nous avons l'impression d'êtres les apports financiers d'un holding médiatique et fédéral!!!!!
Bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Italie 2011   Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Icon_minitime2/9/2011, 13:15

sylva a écrit:

..........
Pour quelle raison, ne sommes nous pas capables de faire des rings et des règlements aussi respectés que pour les autres pêche?........

Alors là, très bonne question...
La distance entre poste et certains contrôles demanderaient sans doute plus de rigueur.
Certains ont même pas hésité à balancer sur le fait que certains avaient gardés des poissons aux sacs.

Vaste sujet de discussion...mais tu as raison; Pourquoi ?


Dernière édition par RodPod38 le 3/9/2011, 07:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carpes71

carpes71


Messages : 465
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 48
Localisation : saone/loire

Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Italie 2011   Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Icon_minitime3/9/2011, 06:52

il y avai combien de nation, pour la carpes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://carpes71.skyrock.com/
Invité
Invité




Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Italie 2011   Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Icon_minitime3/9/2011, 07:33

22 nations...(un classement figure page 9 de ce fil)
En profite pour reposer le classement final nations

De mémoire c'est la plus grosse participation. L'an passé en Angletterre, 22 nations annoncées et au dernier moment il y avait eu une défection.

Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 29488810
Revenir en haut Aller en bas
baloo




Messages : 1830
Date d'inscription : 13/06/2010

Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Italie 2011   Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Icon_minitime3/9/2011, 12:27

Tiens une question a 3 francs 50 , est ce qu on peut participer aux championnats du monde en tant que competiteur amateur ? sans faire partie d une delegation nationale officiellement .
Revenir en haut Aller en bas
claveria alain

claveria alain


Messages : 1073
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 54

Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Italie 2011   Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Icon_minitime3/9/2011, 12:40

baloo a écrit:
Tiens une question a 3 francs 50 , est ce qu on peut participer aux championnats du monde en tant que competiteur amateur ? sans faire partie d une delegation nationale officiellement .
impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://acl30.skyrock.com/
baloo




Messages : 1830
Date d'inscription : 13/06/2010

Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Italie 2011   Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Icon_minitime3/9/2011, 12:46

Merci Alain . . . au moins c est du rapide . . . Wink
Revenir en haut Aller en bas
yocarp

yocarp


Messages : 5132
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 44
Localisation : au bord du salagou

Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Italie 2011   Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Icon_minitime3/9/2011, 13:58

On peut pas monter une équipe nationale mais privé???? Comme on le voit en rallye!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baloo




Messages : 1830
Date d'inscription : 13/06/2010

Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Italie 2011   Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Icon_minitime3/9/2011, 14:32

C est une super question ca yo!!! + 1

Ca doit bien etre faisable , DU MOMENT QUE L EQUIPE PAIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Italie 2011   Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Icon_minitime3/9/2011, 20:08

Salut

Que ce soit un Championnat national ou un Championnat au niveau mondial... d'après vous !?
Il y aura toujours des manches qualificatives pour un Championnat de France, comme il y aura toujours l'obligation de faire partie d'une équipe nationale pour faire un Championnat du monde.

Et une équipe nationale est toujours reconnue comme telle, que si elle est formée et gérée par une Fédération Nationale, elle même reconnue par la ou les fedérations Internationales, elle même membre d'une Confédération Internationale.

Hiérarchie structures compétitions pêches sportives

Equipe france coup féminine/FFPSC/FIPSed/CIPS
Equipe Carpe France/FFPSC-GN Carpe/FISPSed/CIPS
Equipe Franche Mouche/FFPSC-GN Truite/FISPSed/CIPS
Equipe France pêche bord mer u16/FFPM/FIPSmer/CIPS


Revenir en haut Aller en bas
carpes71

carpes71


Messages : 465
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 48
Localisation : saone/loire

Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Italie 2011   Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Icon_minitime4/9/2011, 07:20

5 sur 22 franchement il y a rien a dire, s'est déja pas mal du tout, bravo a heu
Revenir en haut Aller en bas
http://carpes71.skyrock.com/
Françoise De Castro

Françoise De Castro


Messages : 129
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 67

Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Italie 2011   Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Icon_minitime4/9/2011, 08:03

Nous sommes arrivés hier soir tard d'Italie le temps de démonter le PC et régler les dernières petites formalités
Si vous le souhaitez vous avez sur le forum du GN le CR du Capitaine Jean François Baudoui et celui des vice champions du monde Sébastien Feschet et Tony Darnand l'aventure intérieure.....
Revenir en haut Aller en bas
Fred.best

Fred.best


Messages : 454
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Auriol

Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Italie 2011   Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Icon_minitime4/9/2011, 08:20

J'ai lu !!!!
Superbe .

Revenir en haut Aller en bas
Fernand

Fernand


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 59

Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Italie 2011   Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Icon_minitime4/9/2011, 08:31

Salut a tous.
Pour te répondre Baloo, Ce n'est pas l'argent qui compte, et les 1300 euros d'inscriptions pour une équipe nationale, ne sont pas excessifs puisque tout est compris dedans pour l'ensemble de l'équipe (Repas des cérémonies, des compétiteurs, etc) ça revient en gros a un enduro dont le prix par équipe serais de 260 euros... Par contre, pour participer chaque équipe doit être officiellement reconnue par son ministère sportif de tutelle, pour ce qui nous concerne il s'agit de Jeunesse et sport.
Il ne peux pas y avoir de ste privée, sauf bien sur si leur gouvernement leur à donné l'accord. Mais il faut aussi que ce gouvernement et sa fédération soit inscrite sur la liste du CIO, (Comité International Olympique), et validé par les fédération internationales, pour la pêche il s'agit de la CIPS... (Confédération Internationales des Pêches Sportives) qui à sous sa tutelle 4 autres fédérations Internationales: La Mer, la Moche, Le Casting, et l'eau douce la FIPSed)
Nous avons donc bien a faire a des vrais équipes Nationales.
Ces équipes ne représentent ni un club, ni une marque, mais un pays.
C'est très important et certains ont beaucoup de mal a le comprendre, ou à l’intégrer.
Sur d'autres manifestations qui commencent a se multiplier, il y a de pseudo représentants, mais il ne le sont que par leur porte feuille, et certainement pas par leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
Fred.best

Fred.best


Messages : 454
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Auriol

Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Italie 2011   Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Icon_minitime4/9/2011, 08:42

On pourrait comparer cela à un championnat du monde d'athletisme ou de FootBall, des jeux Olympiques : dans ces trois exemples se sont des équipes nationales, avec des sportifs selectionnés

à un championnat du monde de formule 1 ou de GP (moto) ou se sont des teams qui concourrent sans notion de representativité nationale
Revenir en haut Aller en bas
baloo




Messages : 1830
Date d'inscription : 13/06/2010

Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Italie 2011   Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Icon_minitime4/9/2011, 09:41

d accord , merci pour ces details . on pourrait donc concourrir pour un enduro international mais sans vraie reconnaissance MONDIALE en terme de consecration ?

Par exemple si demain pierre , polo et walter ( allemagne ) , organisent un enduro international de la carpe a mequinenza , je peux m inscrire avec un binome et avoir , si on gagne un titre de vainqueur contre d autres equipes etrangeres , mais en aucun cas je ne pourrais comparer et evaluer ca a un titre mondial .. ..

En somme ca ressemblerai plutot a ca ? . . . .
Revenir en haut Aller en bas
claveria alain

claveria alain


Messages : 1073
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 54

Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Italie 2011   Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Icon_minitime4/9/2011, 12:40

La Mer, la Moche, Le Casting, et l'eau douce la FIPSed)
salut Fernand je crois pas que l'on est besoin de faire parti d'une federation pour pêcher la MOCHE Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 615933
Revenir en haut Aller en bas
http://acl30.skyrock.com/
yocarp

yocarp


Messages : 5132
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 44
Localisation : au bord du salagou

Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Italie 2011   Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Icon_minitime4/9/2011, 18:59

Merci pour les précisions Fernand, je pensais bien que l'on pouvait pas faire d'équipe privées, tant mieux tu vas me dire, car sinon on verrait tes guignols à tout bout de champ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise De Castro

Françoise De Castro


Messages : 129
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 67

Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Italie 2011   Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Icon_minitime5/9/2011, 08:51

Un petit mot avant de prendre la direction de l'Alsace pour les championnats de France
Une partie de l'ECF sera présente ceux qui peuvent se libérer par rapport à leur travail

Sebastien Feschet nouveau capitaine de l'ECF sera là lui aussi

Si ça vous dit Nicolas Patin a fait un petit topo sur sa pêche (bien difficile) aux CDM sur le forum du GN

Revenir en haut Aller en bas
Phil V

Phil V


Messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 55
Localisation : Rongeres 03

Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Italie 2011   Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Icon_minitime5/9/2011, 18:53

Salut Alain,
D'accord avec toi, et tu revient rarement capot de cette pêche. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Italie 2011   Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Icon_minitime5/9/2011, 19:09

Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 56835
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Patin

Nicolas Patin


Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 44

Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Italie 2011   Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Icon_minitime6/9/2011, 05:50

salut a tous
merci pour tout votre soutien, messages, mms etc...
comme a dit Francoise il y a quelques CR de ce CDM sur le forum du Gn
Trés touché par touts vos commentaires
encore merci Nico
Revenir en haut Aller en bas
yocarp

yocarp


Messages : 5132
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 44
Localisation : au bord du salagou

Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Italie 2011   Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Icon_minitime6/9/2011, 11:55

Merci Nicolas, mais je pousses un coup de gueulle à ces fouteurs de troubles qui n'ont plus l'exclusivitée(et tant mieux) qui cherchent le moindre grain de sable pour troublé les résultats Mad Mad Car je préscise pour ceux qui n'auraient pas suivi, certain s'amuse à dire que les membres de l'équipe de france n'auraient pas pêcher avec le sponsor officiel, je doute fort que se soit le cas puisque tout les membres ont remercier le sponsor, mais parceque certain sont dans des teams différentes, ils ne pêcheraient pas avec le sponsor, du grand n'importe quoi, encore des coups bas pour foutre la merde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Italie 2011   Championnats du Monde -  Italie 2011 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats du Monde - Italie 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats de France séniors 2011
» Coupe des Clubs 2011
» Coupe d'Auvergne 2011
» Film Officiel de l'Open 2011
» Championnat de France des jeunes 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OUVERT A TOUS.... :: Live-
Sauter vers: