Challenge Michel Morel - Salagou 2011 - Page 21 Bouton10
Ne jamais oublier que...
- De jour comme de nuit, le transport d'une carpe vivante de plus de 60 centimètres, est interdit au pêcheur amateur
- 1/2 heure après le coucher du soleil, le pêcheur ne peut garder une carpe en captivité, et ce jusqu'à 1/2 heure avant le lever du soleil
Challenge Michel Morel - Salagou 2011 - Page 21 Bouton10
Ne jamais oublier que...
- De jour comme de nuit, le transport d'une carpe vivante de plus de 60 centimètres, est interdit au pêcheur amateur
- 1/2 heure après le coucher du soleil, le pêcheur ne peut garder une carpe en captivité, et ce jusqu'à 1/2 heure avant le lever du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Open de Chalon 2014 à suivre en live du 2 au 9 Aout
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Challenge Michel Morel - Salagou 2011

Aller en bas 
+44
Yann
Fab
thomas
baloo
carp liberty
laurent27
ponpon12
yann03
bsekli
jerome kolomytzeff
greg
franky
jordy
lecarpeur
philippe
Stef
Rouillon sylvain
cyril42470
sophie
Nicolas
Fred.best
seb462200
Tourreau Jérémy
olivier ferlac
Benjamin . S
claveria alain
cedric
mathieu63
Phil V
lolo
alfonso jean
Guy & Marie
tom swyer
levant regis
joel18
lindien du salag
nano
Juju
nokill04
Sylvain34
chinois 34
calourik
ludo
yocarp
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Fred.best

Fred.best


Messages : 454
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Auriol

Challenge Michel Morel - Salagou 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Michel Morel - Salagou 2011   Challenge Michel Morel - Salagou 2011 - Page 21 Icon_minitime25/10/2011, 20:57

Challenge Michel Morel - Salagou 2011 - Page 21 604720 Challenge Michel Morel - Salagou 2011 - Page 21 604720
Revenir en haut Aller en bas
fabrice.aldhuy

fabrice.aldhuy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 42
Localisation : prés du diable

Challenge Michel Morel - Salagou 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Michel Morel - Salagou 2011   Challenge Michel Morel - Salagou 2011 - Page 21 Icon_minitime25/10/2011, 22:35

nokill04 a écrit:
bien rentré aussi pour ma part.... la tête pleine de souvenirs superbes !!!...... quel bonheur de retrouver des amis , et de s'en faire d'autres , un grand moment de partage et d'amitié . une lutte acharnée pour la troisième place , qui nous échappe de peu , mais je tire mon chapeau à l'équipe Amiaud qui nous coiffe au poteau ..... bravo à Jules et Yann pour leur belle victoire , ainsi qu'à Anthony pour sa magnifique deuxième place , bravo à tous aussi pour ce challenge encore une fois mené de main de maitre , ou plutot de grand chef , ...merci Michel ...... effectivement , j'ai aussi une grosse pensée Amicale pour notre Chinois qui s'est admirablement battu seul contre le diable , et qui n'a absolument pas démérité loin de là !!! bravo Nico !!! et merci pour ce super repas d'inauguration .... cheers drunken ... merci aussi aux commissaires qui se dévoues avec abnégation pour notre plaisir et cela bien au-dela des "simples" pesées , Gérard , Didier , l'Indien , Nacéra et Laura ... sans oubler Bouboul figure de proue emblèmatique et annonciateur de l'arrivée du grand chef .... merci enfin à mon Calou qui , malgré l'adversité de la vie à fait honneur à sa réputation de Mec Bien , j'ai passé une super semaine en ta compagnie ( Calou , tu peux sortir de ton buisson et croire dans l'amitié .... Wink .... ) au passage , merci aussi à Amok d'avoir épargner mes gigots Embarassed .......... l'édition 2011 a été pour nous l'épisode de l'ile de la tentation ( niveau carpe ... Smile ..) , tentation à l'aquelle les carpes ont bien répondu ..... le challenge Michel Morel dirigé par Michel Maco est vraiment un enduro hors normes ... le site , les difficultés techniques , l'amitié et le profond esprit carpiste qui entourent les rives pendant cette semaine ...... Michel , si tu as besoin de mon aide pour la préparation en amont de l'édition 2012 , ce sera un honneur pour moi que de t'épauler ... à bientôt de vous revoir tous , la grenouille , Régis , Pierre , Alain , Fab , Christophe , toute l'équipe super de Mielan , Seb , Joel , Riri la rafale , Francky , Jules , Yann ,
notre Momie Nationale I love you etc etc etc ........ Challenge Michel Morel - Salagou 2011 - Page 21 Indien10 merci aussi à Sylvain et ses appats diaboliques !!!! j'ai pêché en billes de test et pop-up ag1.......... nothing else... Wink

merci fred pour l anbiance est l ecoute que tu as sa ete un tres grand plaisir d avoir pue discuté avec toi est calou j espere vous revoir bientot est la c est pas le café qu ont boira Laughing a tres bientot !!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
nokill04
Admin



Messages : 3901
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 55
Localisation : saint étienne les orgues 04

Challenge Michel Morel - Salagou 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Michel Morel - Salagou 2011   Challenge Michel Morel - Salagou 2011 - Page 21 Icon_minitime26/10/2011, 08:25

avec plaisir Fab ..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
JOSS

JOSS


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 51
Localisation : l'indre

Challenge Michel Morel - Salagou 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Michel Morel - Salagou 2011   Challenge Michel Morel - Salagou 2011 - Page 21 Icon_minitime28/10/2011, 06:25

Un grand bravo à vous tous et un grand merci pour le live .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multicarpproducts.com
Eric-LEGOUZ

Eric-LEGOUZ


Messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 64
Localisation : Pontcharra

Challenge Michel Morel - Salagou 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Michel Morel - Salagou 2011   Challenge Michel Morel - Salagou 2011 - Page 21 Icon_minitime10/11/2011, 09:59

c'est une idée géniale et avec un peu de temps on partage bien je trouve. ca m'a plus
Revenir en haut Aller en bas
calourik

calourik


Messages : 427
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 58
Localisation : Ile de France

Challenge Michel Morel - Salagou 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Michel Morel - Salagou 2011   Challenge Michel Morel - Salagou 2011 - Page 21 Icon_minitime27/11/2011, 23:05

salut a tous

Me voila de retour parmi vous ....!!!alors juste deux petits mots pour vous donnez mes impressions, et ma satisfaction d'avoir fait se super challenge
Merci ou plutôt un GRAND MERCI a toi Michel et ton équipe, une vrai famille Challenge Michel Morel - Salagou 2011 - Page 21 11641
Puis vient le tour de Fredo mon équipier de tallent Challenge Michel Morel - Salagou 2011 - Page 21 470411 car sous son air lymphatique quoi on en disent Razz se cachent des prouesses tactiques et techniques, de générosité, respect
Merci a toi
Puis viendrais les trois équipes qui finissent devant nous et surtout a l'équipe de chez Amiaud qui aura bataillé jusqu a la derniére heures
Chapeau a vous
Puis un super BIG UP a notre Chinois, Bravo a toi mon copain
Et un carte rouge a ton équipier, mais il avait une bonne excuse
Puis les gars de Mielan , une super équipe
Puis un clin d'oeil aux nouvelles personnes que j'ai découvert lors de cette événement
Sans oublier les copains de toujours, Merci a vous
Merci aussi ceux qui on su tenir le LIVE
Puis l'équipe d' Osmose pour leurs efficacités livraison express et sur place ( d'ailleurs bien les Hot roit et les hydro fusion ) prometteur Twisted Evil

Merci a vous pour se moment magique
Revenir en haut Aller en bas
chinois 34

chinois 34


Messages : 1400
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 45
Localisation : le diable

Challenge Michel Morel - Salagou 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Michel Morel - Salagou 2011   Challenge Michel Morel - Salagou 2011 - Page 21 Icon_minitime28/11/2011, 05:51

calourik a écrit:
salut a tous

Me voila de retour parmi vous ....!!!alors juste deux petits mots pour vous donnez mes impressions, et ma satisfaction d'avoir fait se super challenge
Merci ou plutôt un GRAND MERCI a toi Michel et ton équipe, une vrai famille Challenge Michel Morel - Salagou 2011 - Page 21 11641
Puis vient le tour de Fredo mon équipier de tallent Challenge Michel Morel - Salagou 2011 - Page 21 470411 car sous son air lymphatique quoi on en disent Razz se cachent des prouesses tactiques et techniques, de générosité, respect
Merci a toi
Puis viendrais les trois équipes qui finissent devant nous et surtout a l'équipe de chez Amiaud qui aura bataillé jusqu a la derniére heures
Chapeau a vous
Puis un super BIG UP a notre Chinois, Bravo a toi mon copain
Et un carte rouge a ton équipier, mais il avait une bonne excuse
Puis les gars de Mielan , une super équipe
Puis un clin d'oeil aux nouvelles personnes que j'ai découvert lors de cette événement
Sans oublier les copains de toujours, Merci a vous
Merci aussi ceux qui on su tenir le LIVE
Puis l'équipe d' Osmose pour leurs efficacités livraison express et sur place ( d'ailleurs bien les Hot roit et les hydro fusion ) prometteur Twisted Evil

Merci a vous pour se moment magique
Content de te revoir mon copain et merci encore a fredo et toi pour ces moments de partage
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain34

Sylvain34


Messages : 720
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 43
Localisation : hérault

Challenge Michel Morel - Salagou 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Michel Morel - Salagou 2011   Challenge Michel Morel - Salagou 2011 - Page 21 Icon_minitime28/11/2011, 11:14

D'ailleurs les gars on as plus de nouvelles de Yo scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Michel Morel - Salagou 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Michel Morel - Salagou 2011   Challenge Michel Morel - Salagou 2011 - Page 21 Icon_minitime28/11/2011, 17:58

Coucou

Je viens d'avoir des nouvelles de Yo cheers le déménagement et son boulot tous va bien,il redécouvre une nouvelle vie.
pour le moment il a des problèmes avec internet,mais ça va rentrée dans l'ordre.
Il vous donne le bonjour et il va revenir très vite sur le fofo,le temps de régler le problème de la mise en place d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain34

Sylvain34


Messages : 720
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 43
Localisation : hérault

Challenge Michel Morel - Salagou 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Michel Morel - Salagou 2011   Challenge Michel Morel - Salagou 2011 - Page 21 Icon_minitime28/11/2011, 19:49

Ok merci sylva Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Michel Morel - Salagou 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Michel Morel - Salagou 2011   Challenge Michel Morel - Salagou 2011 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Michel Morel - Salagou 2011
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Live Challenge Michel Morel Salagou 2012
» enduro Salagou 2013
» Championnats du Monde - Italie 2011
» Championnats de France séniors 2011
» Coupe des Clubs 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OUVERT A TOUS.... :: Live-
Sauter vers: