Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Bouton10
Ne jamais oublier que...
- De jour comme de nuit, le transport d'une carpe vivante de plus de 60 centimètres, est interdit au pêcheur amateur
- 1/2 heure après le coucher du soleil, le pêcheur ne peut garder une carpe en captivité, et ce jusqu'à 1/2 heure avant le lever du soleil
Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Bouton10
Ne jamais oublier que...
- De jour comme de nuit, le transport d'une carpe vivante de plus de 60 centimètres, est interdit au pêcheur amateur
- 1/2 heure après le coucher du soleil, le pêcheur ne peut garder une carpe en captivité, et ce jusqu'à 1/2 heure avant le lever du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Open de Chalon 2014 à suivre en live du 2 au 9 Aout

 

 Live XIII Open de ChalonSur Saône

Aller en bas 
+52
goineau thierry
pateso
Papy34490
magnous
bosseux
melanie9597
chriscarpiste
jacky63
chablis89
Fred.best
melvin71
julien54
vivie003
olivier.tortel
Romano Carpe
traxx
claveria alain
valentin84
jerome corbeil
seb03
guiguicarpfou
excelssion
blackberry71
lolocarat10
COCO72
Stef
jackpeche
jerome kolomytzeff
Guy & Marie
Fab
ludo
gillou45
Carpenokill
bilou6
mathieu63
Alexcarpe72
dadou
Sylvain34
Françoise De Castro
Benjamin . S
carpes71
skonsky
cardona
dchalons
jf71
alfonso jean
team papy 45
philippe
laurent27
jbaudoui
Juju
pechousdu12
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
carpes71

carpes71


Messages : 465
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 48
Localisation : saone/loire

Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live XIII Open de ChalonSur Saône   Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Icon_minitime13/8/2013, 18:22

sa fai partie des joies de la saone   Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://carpes71.skyrock.com/
HAETTICH
Invité




Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Empty
MessageSujet: OPEN    Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Icon_minitime13/8/2013, 18:32

Je voulait remercier tous le staff de l open , c est une rencontre magique , qui ne pourrait avoir lieu sans vous .
Chaque année , on rencontre de nouvelle personne animer par la même passion , sur une rivière magnifique, aujourd’hui déjà nous commençons a compter les jours qui nous sépare de la prochaine rencontre 2014...

MERCI A VOUS DE NOUS DONNER CHAQUE ANNÉE UN TEL BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas
team papy 45

team papy 45


Messages : 741
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 66
Localisation : melleroy

Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live XIII Open de ChalonSur Saône   Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Icon_minitime13/8/2013, 19:00

Juju a écrit:
Justement seb et les autres il ne faut plus que cela se reproduise
tout à fait d'accord avec toi Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 56835 
Revenir en haut Aller en bas
laurent27

laurent27


Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 59
Localisation : pont audemer

Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live XIII Open de ChalonSur Saône   Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Icon_minitime13/8/2013, 19:47

3 années a l open pour nous et je suit comme un gamin a chaque fois merci pour tous et a l année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Michael.p

Michael.p


Messages : 349
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : Mâcon

Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live XIII Open de ChalonSur Saône   Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Icon_minitime13/8/2013, 20:01

Un grand merci a tous pour cet open, encore que du bonheur !!!!
Merci, un grand merci a carp´alliance et tous les benevoles pour leur engagement et le temps consacré pour nous ! Merci a tous les pecheurs bien evidemment pour la bonne humeur et la convivialité de tous au bord de l'eau!

Encore une fois un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
alfonso jean

alfonso jean


Messages : 1782
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 57
Localisation : chalon sur saone 71

Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live XIII Open de ChalonSur Saône   Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Icon_minitime14/8/2013, 06:15

merci à tous pour vos remerciements cela nous fait plaisir
il est vrai que mettre en place l open est compliqué car le travail en amont est colossal afin d' obtenir le parcours. des décideurs sont encore hostiles ,alors que le reste de l 'année il se fait du grand n'importe quoi au bord de la saone
la saone est laissé à l 'abandon ,chemin de halage défoncé,berge envahie par les ronces et orties
sacs poubelles partout etc... (1500€ à la charge du club pour le néttoyage)

bref tout le monde sans fou et se rejette la balle
et quand tu décide d'organiser une manifestation,tout d'un coup tout le monde a son mot à dire
je reste confiant malgré tout car j ai le soutien du président de la fédé ,il faut savoir que cette année le président des pêcheurs pros avait refusé notre demande sur leurs lots
tout cela pour vous dire que la mise en place de l open reste fragile et ne dépend pas du club
le club est motivé et vos remerciements nous touchent
merci à vous de faire de l open ce qu'il est aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
lolocarat10

lolocarat10


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 39
Localisation : montaigut le blanc 63

Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live XIII Open de ChalonSur Saône   Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Icon_minitime14/8/2013, 10:59

vraiment bravo aux organisateur c est gigantesque ce que vous faites et jespere le faire un jour si jen ai l occasion bien sur .....
Revenir en haut Aller en bas
pechousdu12

pechousdu12


Messages : 2571
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : chalon sur saone

Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live XIII Open de ChalonSur Saône   Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Icon_minitime15/8/2013, 11:36

Hello la compagnie.
J'espère que vous vous êtes tous bien remis de l'Open...

Si certain d'entre vous on quelque joli clichés où même quelque video sympa de l'Open et que vous voulez qu'on les montre n'hésitez pas à me les envoyer.

Pour les video n'hésiter a utiliser "we transfere" c'est un très bon site. On peut envoyer jusqu'à 2GO en même temps. Et en plus c'est gratuit.

Aller bonne après midi à tous

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Esprit-carpe/315657351799955?ref=t
jf71

jf71


Messages : 1093
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 55
Localisation : chatenoy en bresse

Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live XIII Open de ChalonSur Saône   Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Icon_minitime18/8/2013, 14:26

merci a tous pour vos messages une organisation de fou une année pour préparer tous ça que de problème rencontrés avant d'arriver a la semaine capitale.Une semaine magnifique des rencontres au bord de l'eau incroyable que du bonheur.Merci aussi au président de la fédé pour son soutien.Je vous souhaite une bonne fin d'année et a l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Messages : 1122
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 74
Localisation : Aveyron

Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live XIII Open de ChalonSur Saône   Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Icon_minitime19/8/2013, 07:32

Merci a toute la tribu , pour cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
jf71

jf71


Messages : 1093
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 55
Localisation : chatenoy en bresse

Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live XIII Open de ChalonSur Saône   Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Icon_minitime23/8/2013, 03:17


coup de tél de la responsable de la v n f de saone et loire
grosse peur , que se passe t'il
elle tient à féliciter le club car aprés passage des représentants de la vnf sur le parcours de l open ...... me dit... jamais vu aussi propre
belle récompense pour notre travail.Au moins un point positif pour 2013 que du bonheur merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
alfonso jean

alfonso jean


Messages : 1782
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 57
Localisation : chalon sur saone 71

Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live XIII Open de ChalonSur Saône   Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Icon_minitime23/8/2013, 05:10

que du bonheur cette année
Revenir en haut Aller en bas
carpes71

carpes71


Messages : 465
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 48
Localisation : saone/loire

Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live XIII Open de ChalonSur Saône   Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Icon_minitime23/8/2013, 06:17

bravo les amis, au top du top
Revenir en haut Aller en bas
http://carpes71.skyrock.com/
Juju
Admin
Juju


Messages : 5654
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : TARBES (65)

Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live XIII Open de ChalonSur Saône   Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Icon_minitime23/8/2013, 08:28

C'est nikel misell
Revenir en haut Aller en bas
https://leplaisirdelacarpe.forum-pro.fr
Michael.p

Michael.p


Messages : 349
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : Mâcon

Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live XIII Open de ChalonSur Saône   Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Icon_minitime23/8/2013, 17:53

Genial !!!
Revenir en haut Aller en bas
alfonso jean

alfonso jean


Messages : 1782
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 57
Localisation : chalon sur saone 71

Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live XIII Open de ChalonSur Saône   Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Icon_minitime28/8/2013, 13:54




Bernard Blondel


Bonjour à tous

Rentré au pays j 'ai pris un peu de recul afin de recenser tous mes sentiments lors de la semaine passée en votre compagnie à l 'Open de Chalon sur Saône.
Il est vrai que tout cela se bouscule dans ma tête et de revoir les images les visages les plaisirs
et les angoisses de chacun me donne un sentiment d' un immense mélange de devoir accompli et de ressources insoupçonnables à redonner l 'envie à chacun de vivre l 'aventure pour les futures années.

J 'ai recensé tous les messages d'amitiés après cette semaine passée en votre cie et je ne peux qu 'être fier de cette équipe de Folle Dingue qui m 'accompagne depuis maintenant 14 ans. Mes remerciements n' iront pas à une personne en particulier mais tout ce groupe de passionnés et pationnants qui font la richesse d 'une telle histoire.

Je crois aux rencontres et non au destin, je crois que je ne me trompe pas en me disant que vous tous organisateurs, compétiteurs, instances et amis font que cette osmose est une des plus belles parenthèses de ma vie et je compte bien que l 'on puisse vivre encore longtemps ces moments si rares.

Je vous salue tous bien bas et avec respect.

Bernard (Président de Carp ' Alliance
Revenir en haut Aller en bas
jf71

jf71


Messages : 1093
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 55
Localisation : chatenoy en bresse

Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live XIII Open de ChalonSur Saône   Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Icon_minitime29/8/2013, 03:43

que du bonheur de merveilleuse rencontre aussi bien en bénévoles qu'en compétiteurs une semaine riche en émotion mème si pour certain la pèche a était dur nous nous efforçons de faire au mieux mais pour ça nous n'y pouvons rien.Je confirme la semaine après l'open je suis allé avec didier mettre nos cannes en saone pas moyen de faire une carpe.tous mes sentiments distingués aux bénévoles et aux compétiteurs.Une énorme pensée a Bernard,bis mon président.
Revenir en haut Aller en bas
pechousdu12

pechousdu12


Messages : 2571
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : chalon sur saone

Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live XIII Open de ChalonSur Saône   Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Icon_minitime1/9/2013, 17:25

Retour en arrière:
 
Vous n'avez pas encore vu les vidéos réaliser tout au long de l'Open ou bien vous voulez les revoir Question Question Question 
 
Alors les voici:
 
Dimanche 04 Août
 

 
Lundi 05 Août
 

 
Mardi 06 Août
 

 
Mercredi 07 Août
 

 
Jeudi 08 Août
 
 
 
Vendredi 09 Août
 

 
 
 
En bonus je vous remet la video de l'ouverture du Live
 

 
Mais également le nettoyage des postes
 

 
Et je finirais par notre video coup de cœur
 
"NOS 100 JOURS DE L'OPEN"
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Esprit-carpe/315657351799955?ref=t
Contenu sponsorisé





Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live XIII Open de ChalonSur Saône   Live XIII Open de ChalonSur Saône - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live XIII Open de ChalonSur Saône
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Film officiel du XIII Open de Chalon sur Saône
» Live XIV Open de Chalon sur Saône
» Live XII OPEN de Chalon Sur Saone
» Live de l'Open de Châlon sur Saône 2011
» Live sortie forum 2012 - Cabanac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OUVERT A TOUS.... :: Live-
Sauter vers: