| Live de l'Open de Châlon sur Saône 2011 | |
|
+42shusui rom1 Sylvain34 starbaits71 jerome kolomytzeff cyril c carpe-canaille65 divad42 sam71 yann03 Rouillon sylvain JOSS dadou Michael Matth59/34 conchonnet roland Fred.best joel18 Fernand goineau thierry Sylvain fredo84 excelssion cedric ludo mathieu63 skonsky Ericdu71 cyril42470 Aurélien 30 pechousdu12 Michael.p carpes71 alfonso jean dchalons xavier magré philippe laurent27 yocarp Juju jf71 nokill04 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dadou
Messages : 59 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 33 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Live de l'Open de Châlon sur Saône 2011 6/8/2011, 11:13 | |
| félicitation à eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live de l'Open de Châlon sur Saône 2011 6/8/2011, 11:17 | |
| Et pour plus de détail voici les feuilles de classement. Super !
Dernière édition par RodPod38 le 6/8/2011, 11:35, édité 1 fois |
|
| |
yann03
| Sujet: Re: Live de l'Open de Châlon sur Saône 2011 6/8/2011, 11:25 | |
| bravo au podium et bravo a philippe qui nous fait une belle 15 éme place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live de l'Open de Châlon sur Saône 2011 6/8/2011, 11:41 | |
| Oui super, fallait le faire. On a eu un sacré déchet, mais même les capots pourront dire qu'ils y étaient sur cette édition 2011. La bataille contre dame nature fut rude et sans concession...et si certains ont gagné quelques batailles, la victoire revient à la Saône.
Chapeau bas Messieurs... et Mesdames, les carpistes ! |
|
| |
mathieu63
Messages : 896 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 40 Localisation : St eloy les mines (63)
| Sujet: Re: Live de l'Open de Châlon sur Saône 2011 6/8/2011, 12:13 | |
| Félicitation a tous les participant et même si ya eu peu de poissons cette année comparé a l an dernier il y a eu du suspense jusqu au dernier moment et ce fut passionnant encore bravo a tous et une énorme ovation a l organisation qui a réalisée un travail de titan | |
|
| |
rom1
| Sujet: Re: Live de l'Open de Châlon sur Saône 2011 6/8/2011, 14:15 | |
| Felicitation a tous les participants ! c'etait tendu jusqu'au bout! Belle remontée du poste 26, certains doivent se mordre les doigts!! Encore bravo a tous, le club organisateur et surtout a robert de nous avoir fait vivre cette manifestation en live! Merci robert!
| |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: Live de l'Open de Châlon sur Saône 2011 6/8/2011, 14:59 | |
| felicitation a tous pour ce beau final bravo a tous les participants et un super gros bravo aux organisateurs bravo messieurs et surement a l'anée prochaine mais specialement felicitation a jeremy HUYNH qui fait parti du team UCP/MCP et son coequipier pour leur 2eme place je crois qu'ils ont perdu un beau poisson et la 1er place cette nuit bravo a juju et fred pour leur 12eme place et a philippe et valerie du team UCP/MCP aussi pour leur 32eme place ludo | |
|
| |
Sylvain
Messages : 72 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 52 Localisation : Plombières les Bains (88)
| Sujet: Re: Live de l'Open de Châlon sur Saône 2011 6/8/2011, 17:16 | |
| Bravo à tous les participants qui malgré les conditions difficiles de cette année ont su tirer leur épingle du jeu... ... Et plus particulièrement à Philippe et Valérie. Egalement bravo pour ce live avec lequel j'ai pris plaisir à suivre le fil de cette édition!
| |
|
| |
divad42
Messages : 24 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 45 Localisation : la verpilliere 38
| Sujet: Re: Live de l'Open de Châlon sur Saône 2011 6/8/2011, 18:06 | |
| bonsoir
bravo aux vainqueurs et a tous les participants et carpalliance.on a été dans l'attente et le suspens le dernier soir pour savoir QUI allait gagné,ce fut bon. Un grand merci au forum et a Robert d'avoir animé ce live j'ai adoré ,exceptionnel rendez l'année prochaine
amis du soir bonsoir | |
|
| |
philippe
Messages : 838 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 57 Localisation : Golbey (Vosges)
| Sujet: Re: Live de l'Open de Châlon sur Saône 2011 6/8/2011, 18:21 | |
| salut à tous,
ça y est nous venons de rentrer après cette édition 2011 très compliqué au niveau de la pêche surtout sur notre secteur un grand merci pour votre soutien et un énorme BRAVO à Robert pour ce live merci également à toute l'équipe du carp'alliance qui a encore fait un super boulot cette année
| |
|
| |
cyril c
Messages : 49 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 49 Localisation : le creusot
| Sujet: Re: Live de l'Open de Châlon sur Saône 2011 6/8/2011, 19:00 | |
| bravo a tous les participant respect | |
|
| |
cyril42470
Messages : 601 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 45 Localisation : NEAUX (42)
| Sujet: Re: Live de l'Open de Châlon sur Saône 2011 6/8/2011, 19:09 | |
| bonsoir les amis , rentree de chalon apres deux jours formidable passer en compagnie de sophie fredo et notre juju nationale qui nous a bien fait rire et plein de souvenirs en tête et beaucoup de conseilles de la part de fredo et juju sur la pêche en saone , merci a vous les amis !!!! | |
|
| |
shusui
Messages : 137 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 34 Localisation : Mâcon
| Sujet: Re: Live de l'Open de Châlon sur Saône 2011 6/8/2011, 19:16 | |
| bon bah nous voila de retour, après avoir passé une superbe semaine malgré le faite que le poisson n'étaient pas forcément au rendez vous. | |
|
| |
sam71
Messages : 95 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 46 Localisation : Chatenoy le Royal 71
| Sujet: Re: Live de l'Open de Châlon sur Saône 2011 6/8/2011, 19:19 | |
| Bonsoir a tous! Un grand bravo aux participants de l'édition 2011 !! Et merci robert pour le formidable travail sur ce live un vrai plaisir et du suspense jusqu'à la dernière pesée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live de l'Open de Châlon sur Saône 2011 6/8/2011, 19:33 | |
| Merci à tous,
Ce fut un plaisir de faire un max pour essayer de vivre et faire vivre ce grand moment. Maintenant, les quelques copains qui m'ont apporté des infos ou ont participé au live, ont tenu aussi leur rôle durant la semaine. Même s'il est des esprits chagrins pour critiquer, démonter et pomper le boulot des autres sans demnder quoi que ce soit (oui oui ça existe) , je sais juste moi pour qui et avec qui, j'ai passé tout compte fait une belle semaine....même de loin.
Bon retour à tous et toutes...et à bientôt !
|
|
| |
cyril c
Messages : 49 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 49 Localisation : le creusot
| Sujet: Re: Live de l'Open de Châlon sur Saône 2011 6/8/2011, 19:53 | |
| merci rodpod38 et a tous ceux qui nous on fait vivre ces moments | |
|
| |
cyril42470
Messages : 601 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 45 Localisation : NEAUX (42)
| Sujet: Re: Live de l'Open de Châlon sur Saône 2011 6/8/2011, 19:55 | |
| merci a toi robert pour tous se travail et a ceux qui ont aider a faire se live | |
|
| |
Fred.best
Messages : 454 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 62 Localisation : Auriol
| Sujet: Re: Live de l'Open de Châlon sur Saône 2011 6/8/2011, 20:50 | |
| Les 13 0000 connexions sont largement méritées et démontre le sérieux et la qualité de ce site comparé à d'autres coucou* qui totalisent a peine le tier de connexion Merci encore a l'accueil réservé par les bénévoles de l'open Fred
* : coucou : oiseau faisant son nid dans ceux des autres.
PS : si vous apercevez la photo du classement final sur un autre forum, c'est à l'insu de mon plein gré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live de l'Open de Châlon sur Saône 2011 6/8/2011, 21:17 | |
| Oui, même que je suis bien certain qu'en te demandant juste, normalement, tu eu dit oui ! En attendant, gardons juste la mémoire... ai eu le temps de cogiter durant la semaine. Ai autre chose sur le feu, mais si et si et si...l'année prochaine on trouvera peut être moyen de développer une communication qui tienne la route. Les outils existent, rien ne manque, et sont pas forcément compliqués à mettre en oeuvre. Mais ça faut le travailler un peu...la marge de progression est importante, ont peut y arriver. Vais préparer ça à tête reposée pour nos GO de Carp'Alliance. |
|
| |
laurent27
Messages : 58 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 59 Localisation : pont audemer
| Sujet: Re: Live de l'Open de Châlon sur Saône 2011 6/8/2011, 21:30 | |
| bonsoir a tous bien rentrer de l open en quelque mots super super organication je vous en dirai plus apres une bonne nuit de sommeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live de l'Open de Châlon sur Saône 2011 6/8/2011, 21:44 | |
| un mots chapeau bas a tous et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live de l'Open de Châlon sur Saône 2011 6/8/2011, 21:55 | |
| Croyez vous que ce soit terminé eh bien non ! Je reviens sur la liste des équipes sponsorisées, et déclarées comme telles auprès des organisateurs de l'Open. Normal de citer ceux qui participent à l'effort d'engagement de certains...car c'est pas gratuit. Suite à un petit message de laurent Vandenhende, je complète donc pour lui et florian BERNARD Claude / DIVERT Jérome Proline MAS Jean-Luc / SCORDO Joseph Via-carpes VANDENHENDE Laurent / VANDENHENDE Florian Numacarp27 DEVELAY Sébastien / CHAPONNEAU Christelle Proline CHANDAT Anthony / MEHU Jean-Paul Starbaits FEUILLADIEU Cédric / RICHARD Stéphane Loir baits LETELLIER Fabrice / LAMY Amory Proline DEGUIN Patrice / DEGUIN Séverine Proline PEGE Gille / LIAIGRE Grégory CarpSpirit NEEF Sébastien / KRETENSKI Brice Auvergne Bait Concept BIENIEK Yannick / chopineaux Proline NAVARRO Richard / BOUCHIER Sébastien Espit Carpe Bollenois SALIERNO Patrick / FRAYSSE Patrick Saone Carp Production CHAMPROBERT Vincent / NEYRIAL William SP. ??? PRETESEILLE Cyril / BOURGEOIS Aurélien osmose korp HUBRET Stanislas / DROUILLAUX Jérémy osmose korp ROSSIGNOL Fréderic / HERAUT Julien osmose korp La comm c'est aussi ça |
|
| |
skonsky
Messages : 1460 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 50 Localisation : montargis
| Sujet: retour de chalons 7/8/2011, 08:02 | |
| bonjour a tous et bien voila l'open c'est terminer pour cette annee vivement l'annee prochaine. super competition l'organisation a fait boulot monstre domage que les fishs n'etait pas present je me sens tres satisfait de mon resultat(66eme)pour ma 1ere participation et surtout la 1ere foit que je peche une riviere. je tien a remercier toute l'equipe de l'open tous les membres du fofo et surtout un gros big-up a toi robert pour le boulot effectuer compte-tenue de la situation. | |
|
| |
Fab
Messages : 145 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 53 Localisation : St Vallier dans le 71
| Sujet: Live de l'Open de Châlon sur Saône 7/8/2011, 08:50 | |
| Hello les amis ,nous voilas de retour,dsl de n'avoir pas plus participer au live,mais niveau tel,suis encore a l'ancienne methode ,un bon vieux tel bien étanche....lol...Ce fut une magnifique semaine,un tirage catastrophique pour nous ,nous avons temps bien que mal,essayer tous stratèges,un déplacement aprés 48h ,apres avoir apercus quelques carpes se promener dans les herbier ,qui au finale n'aura pas plus payer,de trés belles rencontres encore cette année,nos jeunes voisins du 43,Nono,José,Cédric,toutes l'équipé sauvage de Juju,Silva et j'en oublie surmment,un pure moment de convivialité..Un grand bravos pour ce live qui grasse a vous tous a put etre suivie pars énormément de monde,a toute l'équipe de carpe aliance ,qui au finale aura encore fait pour cette édition 2011 un boulot de malade,a nos sudiste de cher Osmose qui classe deux équipes pour leur première participation, sens oublié aussi les 3 équipês qui finissent sur le podium,a notre équipe Mixe qui finirons a la 20 eme place,Seb et chris,Quand a nous nous aurons sauver les meubles lol...a tous seux qui sont passés nous voir,je finirais en disant les amis a l'année prochaine et un grand bravos a tous....Biz Fab....... | |
|
| |
cyril42470
| Sujet: Re: Live de l'Open de Châlon sur Saône 2011 7/8/2011, 09:38 | |
| content de t avoir revue fab | |
|
| |
shusui
Messages : 137 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 34 Localisation : Mâcon
| Sujet: Re: Live de l'Open de Châlon sur Saône 2011 7/8/2011, 09:46 | |
| un grand merci a l'organisation, ils ont fait un travail merveilleux. bravo a toi rodpod38, je viens de lire le live en entier, tu as du passé un sacré moment a faire tout cela. on m'a toujours dit, lorsque tu fais l'open, il est difficile de ne pas y retourné! et maintenant je veux bien le croire. je suis bien content d'avoir pu enfin mettre une tête sur certains membres du fofo que j'ai eu l'occasion de rencontré laba. merci a juju et a fred pour l’accueil sur le poste 39 vivement l'année prochaine!
| |
|
| |
laurent27
Messages : 58 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 59 Localisation : pont audemer
| Sujet: Re: Live de l'Open de Châlon sur Saône 2011 7/8/2011, 10:38 | |
| petit compte rendu de notre semaine samedi tirage on tir le 83,17,35 nous dessidont de prendre le 83 mauvais choix on le saura plus tard de samedi a mardi rien aucune activitee sur le poste on decide de partir mais pour aller ou nous decidont d aller dans le lac pour essayer de toucher un gros poisson on prend le poste 107 maleureusement nos desir ne seront pas realises cela ne saura que partie remise l annee prochaine je tiens a remercier franck pour le pret du zodiak,eco,moteur numacarp27 pour le sponsoring et toute l equipe de car alliance qui on fait un super boulot je pense que nous serons mieux armer l annee prochaine pour afronter la saone nous etions venue pour decouvrir et ont a pas etait decus malgres notre capo
| |
|
| |
lolo
Messages : 387 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 52 Localisation : pas loin du lac et de la riviere
| Sujet: Re: Live de l'Open de Châlon sur Saône 2011 7/8/2011, 10:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live de l'Open de Châlon sur Saône 2011 7/8/2011, 10:56 | |
| Tout à fait lolo....sympa d'en redire un petit mot. C'est vrai que les bénévoles ont oeuvrés durant toute la semaine, alors que je suis bien certain que certains auraient aimé être à la pêche. C'est bien grâce à eux, et à elles, que nous pouvons encore profiter de blles manifestations comme cet Open. Merci |
|
| |
alfonso jean
Messages : 1782 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 58 Localisation : chalon sur saone 71
| Sujet: Re: Live de l'Open de Châlon sur Saône 2011 7/8/2011, 12:57 | |
| je viens de fermer la porte du boulodrome je vous dit un grand merci pour vos encouragements qui me vont droit au coeur bernard dort dans mon canapé (extenué la bete ) je vais faire dodo dans un vrai lit avec ma femme plein de reves dans ma tete mille merci à tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live de l'Open de Châlon sur Saône 2011 | |
| |
|
| |
| Live de l'Open de Châlon sur Saône 2011 | |
|