vends coffre de toit ......[vendu] Bouton10
Ne jamais oublier que...
- De jour comme de nuit, le transport d'une carpe vivante de plus de 60 centimètres, est interdit au pêcheur amateur
- 1/2 heure après le coucher du soleil, le pêcheur ne peut garder une carpe en captivité, et ce jusqu'à 1/2 heure avant le lever du soleil
vends coffre de toit ......[vendu] Bouton10
Ne jamais oublier que...
- De jour comme de nuit, le transport d'une carpe vivante de plus de 60 centimètres, est interdit au pêcheur amateur
- 1/2 heure après le coucher du soleil, le pêcheur ne peut garder une carpe en captivité, et ce jusqu'à 1/2 heure avant le lever du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Open de Chalon 2014 à suivre en live du 2 au 9 Aout
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vends coffre de toit ......[vendu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nokill04
Admin



Messages : 3901
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 55
Localisation : saint étienne les orgues 04

vends coffre de toit ......[vendu] Empty
MessageSujet: vends coffre de toit ......[vendu]   vends coffre de toit ......[vendu] Icon_minitime15/6/2010, 07:36

salut à tous , je vends un coffre de toit assez long et grand puisque je mettais dedans un fourreau nec+ 5 cannes plus un parapluie et du petit matos ( duvet , piques , etc...) depuis que j'ai mon camion je n'en ai plus l'utilité .......il est vendu avec toutes les fixations de gallerie et les clefs de la serrure (of course...) voili voilou ...........j'en voudrais 50 euros ( je mets une photo bientot...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends coffre de toit ......[vendu] Empty
MessageSujet: Re: vends coffre de toit ......[vendu]   vends coffre de toit ......[vendu] Icon_minitime15/6/2010, 10:45

nous prenons!!!!!!!!!!!!! cheers cheers

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 5654
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : TARBES (65)

vends coffre de toit ......[vendu] Empty
MessageSujet: Re: vends coffre de toit ......[vendu]   vends coffre de toit ......[vendu] Icon_minitime15/6/2010, 11:01

ben vendu alors !!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://leplaisirdelacarpe.forum-pro.fr
Invité
Invité




vends coffre de toit ......[vendu] Empty
MessageSujet: Re: vends coffre de toit ......[vendu]   vends coffre de toit ......[vendu] Icon_minitime15/6/2010, 11:06

oui j'attend la réponse de Fredo
Revenir en haut Aller en bas
nokill04
Admin



Messages : 3901
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 55
Localisation : saint étienne les orgues 04

vends coffre de toit ......[vendu] Empty
MessageSujet: Re: vends coffre de toit ......[vendu]   vends coffre de toit ......[vendu] Icon_minitime15/6/2010, 16:16

ok Sylva , je te mettrai la photo en mp pour que tu puisses voire si ça te convient, mais pas de soucis je te le mets de côté ......faudra qu'on se fasse une pêche pour que je te le livre???...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1198
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 44
Localisation : avignon

vends coffre de toit ......[vendu] Empty
MessageSujet: Re: vends coffre de toit ......[vendu]   vends coffre de toit ......[vendu] Icon_minitime15/6/2010, 16:30

moi je te prend les clées du coffre de toit comme ça je serai présent aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe84.skyrock.com/
Invité
Invité




vends coffre de toit ......[vendu] Empty
MessageSujet: Re: vends coffre de toit ......[vendu]   vends coffre de toit ......[vendu] Icon_minitime15/6/2010, 16:45

ok Fredo merci bisous à Sophie, Cedric je garde les clés ne t'inquiète pas tu seras de la partie cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 1198
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 44
Localisation : avignon

vends coffre de toit ......[vendu] Empty
MessageSujet: Re: vends coffre de toit ......[vendu]   vends coffre de toit ......[vendu] Icon_minitime15/6/2010, 16:58

sylva a écrit:
ok Fredo merci bisous à Sophie, Cedric je garde les clés ne t'inquiète pas tu seras de la partie cheers cheers

cheers cheers Very Happy , mais promi j'emmene que des produits qui sente bon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe84.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





vends coffre de toit ......[vendu] Empty
MessageSujet: Re: vends coffre de toit ......[vendu]   vends coffre de toit ......[vendu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vends coffre de toit ......[vendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Vendre Fox EOS [vendu]
» 3 cannes Fox ES 3lb25 [vendu ]
» Cannes shimano vendu
» vend ou echange 8 moulinets [ tout vendu ]
» Vends Emblem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PETITES ANNONCES :: A vendre-
Sauter vers: