Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Bouton10
Ne jamais oublier que...
- De jour comme de nuit, le transport d'une carpe vivante de plus de 60 centimètres, est interdit au pêcheur amateur
- 1/2 heure après le coucher du soleil, le pêcheur ne peut garder une carpe en captivité, et ce jusqu'à 1/2 heure avant le lever du soleil
Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Bouton10
Ne jamais oublier que...
- De jour comme de nuit, le transport d'une carpe vivante de plus de 60 centimètres, est interdit au pêcheur amateur
- 1/2 heure après le coucher du soleil, le pêcheur ne peut garder une carpe en captivité, et ce jusqu'à 1/2 heure avant le lever du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Open de Chalon 2014 à suivre en live du 2 au 9 Aout
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Live XII OPEN de Chalon Sur Saone

+51
cedric
jf71
jul36
carpiste54
dom88
captainflam
excelssion
Papy34490
lindien du salag
Sylvain
starbaits71
Alexcarpe72
tom swyer
bapt21
fredo84
franchini
baloo
Steff
cyril42470
Marc27
steff10160
bilou6
yann03
Mazz71
Diurnambule
bebel
dadou
trackerman
yocarp
gillou45
ludo
patoche
Rouillon sylvain
greg
jerome kolomytzeff
shusui
blackberry71
Machaca
fredo
mathieu63
sophie
chinois 34
team papy 45
Sylvain34
Juju
jbaudoui
skonsky
carpes71
alfonso jean
Benjamin . S
pechousdu12
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Live XII OPEN de Chalon Sur Saone   Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Icon_minitime5/8/2012, 15:32

Et voilà bien la fin de l'aventure 2012.
Merci aussi à toi Nicolas pour ta présence et tes efforts pour partager avec celles et ceux qui étaient chez eux à vivre malgré tout cet Open de Chalon.

J'ai presque terminé, mais j'ai pas pu me retenir de gratter un petit article d'internaute...tel qu'on peu ressentir un bel évènement, même à distance. Bien sûr, il est dédié aux pêcheurs qui en étaient, mais aussi aux bénévoles et partenaires sans qui rien n'est jouable.

Le temps de terminer et ça s'affichera...ici bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
pechousdu12

pechousdu12

MessageSujet: Re: Live XII OPEN de Chalon Sur Saone   Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Icon_minitime5/8/2012, 16:12

le Live de l'open de chalon sur saone restera encore ouvert quelque mois pour que vous puissiez partager tous ce que vous avez sur l'open de chalon (photo, video, souvenir)
https://www.facebook.com/pages/Esprit-carpe/315657351799955?ref=t
captainflam

captainflam

MessageSujet: Re: Live XII OPEN de Chalon Sur Saone   Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Icon_minitime5/8/2012, 17:02

cet enduro a tenu toutes ses promesses...
encore bravo pour l'organisation impressionnante et les commissaires qui n'ont vraiment pas chômes...
chapeau bas messieurs
félicitation a jean paul et son équipier pour la 1ere place
et bravo aussi à fred et son équipier pour leur 12eme place

marc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live XII OPEN de Chalon Sur Saone   Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Icon_minitime5/8/2012, 17:56

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Open-c10

Du 28 juillet au 4 août, plus de 200 carpistes se sont retrouvés sur les bords de la Saône, entre le sud de Châlon-sur-Saône (k127) et peu avant verdun-dur-le-Doubs (k164).. Sur près de 40 kilomètres de berges, étaient disposés plus d'une centaine de postes pour accueillir les 104 binômes engagés. Point question de confort, mais chaque équipe carpiste est équipée de son ou ses biwy, plus ou moins vastes, de couchages et d'un équipements de pêche assez encombrants. Pas question de manquer de quoi que ce soit durant ces 160 heures de pêche, qui allaient être une véritable confrontation entre tous une semaine durant, et ce 24h sur 24.
Même le ravitaillement était prévu pour tout ou partie de la rencontre.

S'il est clair que la pêche réserve bien souvent des surprises, il ne faut pas attendre des lustres pour voir quelques pointures se positionner vers la tête du classement. Mais après 24 et 48 heures depuis l'ouverture des hostilités, on avait un tableau plein d'incertitudes.
Les futurs gagnants eux mêmes ne savaient rien encore de leur victoire. De leur 25eme position, le dimanche soir, ils cherchient encore leur pêche avec 2 malheureuses prises pour un total de 7,700 kg. Le lundi à midi, la progression était mince avec juste un poisson de plus. Jean-Paul Mehu et Anthony Chandat avait juste un début un peu difficile et de là à monter sur le podium, ça ne semblait manifestement pas encore au programme !

Yannick Villemain et Bruno Lioret n'étaient pas de la fête en 2011, une édition qui avait été paticulièrement délicate pour ce qui est de la pêche. Le lundi, au classement publié en fin de matinée, leurs noms n'y figurent pas. Aucune prise. Rien. Le grand vide. Il fallait sans doute un peu plus de patience pour débloquer la pêche sur leur poste n° 69. Mais non, en optant pour un changement vers le 18, 3 poissons sont vite sortis, les mettant du coup en route dans la compétition avec une brisque remontée en milieu de tableau. Le lendemain, soit le lundi 31, il apparait clairment que le choix du changement de poste était heureux. Yannick et Bruno tenaient une belle 5eme place avec 18 poissons présentés à la pesée.

Arnaud Jusselin et Olivier Gautheron qui avaient remporté l'édition 2011 de l'Open de Chalon, ont vite trouvé la mesure de leur coup. A la 1ere pesée, ils affichaient déjà 13 poissons. A 20 heures, les alarmes avaient encore annoncées quelques départs de plus et les chiffres parlent d'eux même. La 1ere place était bien tenue avec maintenant 25 poissons, soit 14 de plus que leurs suivants immédiats : Cyril Martin et Patrice Deguin.
Voici donc les 3 premiers binômes derrières leurs cannes à espérer, ou craindre le pire. Que la pêche peut être crurelle parfois, pire encore quand cela dure 160 heures. Pendant ce temps d'autres avancent calmement. Le Top Ten est alors le suivant le lundi à midi :

1er Jusselin / Gautheron - 2eme Veniant / Breugnon - 3eme Guicherd / Cuzin - 4eme Martin : Deguin - 5eme Putigny / Lacroix - 6eme Gosselin / Viard - 7eme Divert / Mazeron - 8eme Chifflot / Aluze - 9eme Hugon : Hugon et 10eme Beck / Muller

Tout est ensuite venu s'imposer doucement comme une évidence. Les vainqueurs de l'édition 2011, Arnaud et Olivier, allaient être dans le coup jusqu'au bout et on voyait mal comment ils pouvaient laisser échapper le podium. Mais c'était sans compter sur leurs adversaires qui comptaient bien remporter cet Open de Chalon 2012 et déployaient toute leur technicité pour grapiller les positions.
C'est ainsi qu'on a vu pour la 1ere fois Jean-Paul Mehu et Antony Chandat venir tester la 1ere place dès le mercredi, avant de se faire passer aussitot par l'équipe de Jérome Divert et Simon Mazeron. Et comme si cela ne suffisait pas, Arnaud Jusselin et Olivier Gautheron avec un passage à vide, scotchés, se faisait passer aussi par la paire Cyril Martin - Patrice Deguin.

A partir de là, la fin de l'Open s'annonçait déjà comme particulièrement disputé. Tout devenait mouvant et passionnant avec toujours à l'affût quelques carpistes dont on sait bien qu'ils sont aussi capables de jouer les troubles fêtes.
Au dernier classement affiché avant le final qui formera le podium, on trouve en tête le binôme Mehu / Chandat avec près de 98 kilos d'avance sur les suivants, Divert / Mazeron.
En 3eme position à 7,5 kg ont retrouve Jusselin / Gautheron qui remonte sur le podium. En 4eme on a Yannick Villemain et Bruno Lioret qui colle au train avec moins de 3 kg de retard sur Arnaud et Olivier. En 5eme position c'est Sébastien Moine et Mickael Simon qui s'y colle juste un peu décroché mais avec un e petite avanc sur les 6emes.

Alors bien sûr, bien des choses pouvaient encore venir se produire pour former le podium exceptionnellement à 5 marches pour cette édition de l'Open, qui est en même temps le 10eme anniversiare de CarpSpirit. Pour celles et ceux qui n'étaient pas sur place, le suspens fut total. Si on pouvait penser que la 1ere marche était pour ainsi dire acquise, qu'allait-il arriver pour les suivants. Ici ou là on avait
quelques échose sur les prises faites ici ou là...mais diable que la patience est insupportable parfois.
A 12h30 passés pour ceux qui ne sont pas sur place, on a enfin le verdict des cannes et la formation du podium 2012.

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Open-c12

1ers jean-Paul MEHU et Anthony CHAUDAT sponsorisés Starbaits / Aux Poissons Rouges avec 65 poissons pour 397,700 kg
2emes Yannick VILLEMAIN et Bruno LIORET sponsorisés Carpspirit avec 49 poissons pour 297,100 kg
3emes Jérôme DIVERT et Simon MAZERON avec 45 poissons pour 261,400 kg
4emes Arnaud JUSSELIN et Olivier GAUTHERON avec 49 poissons pour 248,900 kg
5emes Sébastien MOINE et Mickael SIMON avec 37 poissons pour 244,300 kg

Sans oublier pour compléter le TopTen de cet Open de Chalon 2012
6emes Giulles Amores / David Chalons - 7emes Jean-Marc Garot / Gilles pege - 8emes Jeremy Huynh / Jocelyn Toniazzo - 9emes Christophe Putigny / Jerome Lacroix - 10emes Damien Di Scipio / José Texeira

De loin, j'ai juste eu le plaisir de sentir un peu ce qui était sur place, avec la complicité de Nicolas Titre, Jean Alfonso qui bien que très occupé trouvaient bien de temps en temps un petit moment pour nous informer. Il faut aussi remercier les quelques engagés ou anonymes qui sont venus sur le forum "Le plaisir de Dame Carpe" pour nous communiquer des infos sur cette belle rencontre carpiste. C'est important et on mesure bien que le partage est essentiel pour que vive notre passion. C'est là l'essentiel.

Voilà juste ce que je voulais à mon tour partagé de loin, toujours bien occupé par d'autres choses, mais bien attentif à ce qui est et mérite de l'intéret et du respect. Ce fut juste un peu long car j'ai pas manqué en prenant un apéro pour fêter moi aussi un peu de cette grande fête. A bientôt

Dernière édition par RodPod38 le 5/8/2012, 18:13, édité 9 fois
pechousdu12

pechousdu12

MessageSujet: Re: Live XII OPEN de Chalon Sur Saone   Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Icon_minitime5/8/2012, 18:02

Merci a toi robert pour ce petit article, en ce qui me concerne je n'ai fait que ce qui m'a été demander même si je n'ai pas réussi a 100% ma mission par manque d'outil et de connaissance en la matière.
pechousdu12

pechousdu12

MessageSujet: Re: Live XII OPEN de Chalon Sur Saone   Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Icon_minitime5/8/2012, 18:27

Je tenais de coter a remercie de membre du forum pour le générosité qu'il son eu pour moi lors de cette XIXème éditions de l'open de chalon sur saone en m'offrant divers cadeaux:

Skonsky pour les 2 cannes (baits rocket et pour marcker sonder)
Et pour le 2ème (désolé mais je ne me rappel plus de son prénom donc si il pouvait faire signer) qui ma offert 2 lance bouillette CarpSpirit ainsi qu'un cartons avec divers petit accessoire.

Je vous remercie beaucoup pour se geste qui ma été droit au coeur je vous promet j'en ferait bon usage
dom88

dom88

MessageSujet: Re: Live XII OPEN de Chalon Sur Saone   Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Icon_minitime5/8/2012, 18:40

Et voilà , de retour à la maison après un OPEN de Chalon sur Saône mémorable !! très fatigué comme tous les commissaires mais on savait ce qui nous attendait , les compétiteurs super sympas et accueillants avec nous, une ambiance extra comme d'habitude , beaucoup de poissons dont ce fabuleux amour blanc de + de 26 kgs. Un temps au top et pour ma petite boîte CARPADOM, un beau succès auprès de tous, je suis très fier d'être maintenant Sponsor officiel de cet évènement extraordinaire.Merci à toute l'équipe de Carp'alliance qui a bossé pendant des mois et des mois pour préparer cette belle rencontre.Bravo au ptit nico qui a super bien bossé aussi et merci à tous d'avoir suivi les péripéties de cet Open. Bises à tous et à l'année prochaine.DOM.
http://carpadom.fr
carpes71

carpes71

MessageSujet: Re: Live XII OPEN de Chalon Sur Saone   Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Icon_minitime5/8/2012, 19:15

+ 100000000000
on a passer une semaine de dingue, avec pas mal de poisse
on a brizer du matos comme jamais, canne, moteur ...........et j'en passe
mais merde on aime sa
merci a tout les bénévole, pour leur dévoument
bref un open de dingue pour les dingue.
on vous aime tous
a l'année prochène les amis, biz a vous on vous aime
http://carpes71.skyrock.com/
carpiste54

carpiste54

MessageSujet: Re: Live XII OPEN de Chalon Sur Saone   Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Icon_minitime5/8/2012, 19:49

merci jean et bernard pour cette open qui etai merveilleux et on a trouver cette ambiance super sympas vous et votre équipes vous etes fabuleux.Vous pouvez compter sur l'équipe giraud et quentin pour l'année 2013.Mais comme partout il y a une chose de dommage c que sa passe trop vite lol mais ou sinon vous un club que l'on tiens a coeur .
carpes71

carpes71

MessageSujet: Re: Live XII OPEN de Chalon Sur Saone   Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Icon_minitime5/8/2012, 21:02

merci également a toute l'équipe proline de m'avoir prété cannes, moulinet, swinger, trépied, moteur, détecteur.
merci a vous les amis je vous aimes, biz
http://carpes71.skyrock.com/
dadou

dadou

MessageSujet: Re: Live XII OPEN de Chalon Sur Saone   Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Icon_minitime5/8/2012, 21:47

j'aurais vraiment aimé voir l'amour blanc de 26kg en photos mais il ne doit pas y avoir de photos je pence
http://leproscarpiste.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live XII OPEN de Chalon Sur Saone   Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Icon_minitime5/8/2012, 23:13

Pourquoi pas. On doit savoir qui. De son côté Jean doit avoir les coordonnées des copains qui l'ont tenu et il peut les contacter pour avoir un cliché.
skonsky

skonsky

MessageSujet: Re: Live XII OPEN de Chalon Sur Saone   Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Icon_minitime6/8/2012, 07:12

de retourd dimanche a 12h00 avec des emotions et des souvenir plein plein la tete.un GROS merci a carpe aliance,carpspirit,carpadom,shimano,au journal de saone et loire ainssi qu'a tous les autres sponsors pour leur acceuille.
un gros big up au fofo qui a exploser ,au membres present derriére les cannes,claviers ou apn,grosse penssée pour alban(baloo)qui nous a fait des tofs et videos superbe.
vivement l'an prochain que l'on remette ca avec le meme esprit de plaisir et de partage.
gros gros bisous a tous les benevoles qui ou fait un travail de dingue avant,pendant et apres ,de jour comme de nuit,merci a vous qui sans vous rien ne serait possible I love you
dans quelque semaine je vous mettrais quelques tofs sur un autres poste certaine devrons etre mises avec la permition du csa (jean) lol! et oui j'ai des dossiers.
grosse biz a tous et encore MERCI.
excelssion

excelssion

MessageSujet: Re: Live XII OPEN de Chalon Sur Saone   Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Icon_minitime6/8/2012, 09:18

serez t il possible de creer un albun general en ligne genre sur picasa pour que chacun puisse recuperer les photos prisent par les comissaires car nous n avons aucune phito de nos fish ( je sais c est encore du boulot mais c est pas presse hein) . merci d avance...
skonsky

skonsky

MessageSujet: Re: Live XII OPEN de Chalon Sur Saone   Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Icon_minitime6/8/2012, 09:25

il y aurra certainement un poste bientot une foie que chacun aurra fait le trie et sera remie de ses emotions.
excelssion

excelssion

MessageSujet: Re: Live XII OPEN de Chalon Sur Saone   Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Icon_minitime6/8/2012, 09:27

ok merci
pechousdu12

pechousdu12

MessageSujet: Re: Live XII OPEN de Chalon Sur Saone   Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Icon_minitime6/8/2012, 10:21

toutes vos photos que vous avec vous pouvez les poster comme l'an dernier dans le live il reste encore ouvert pendant quelque mois
pechousdu12

pechousdu12

MessageSujet: Re: Live XII OPEN de Chalon Sur Saone   Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Icon_minitime6/8/2012, 10:30

Moi d'ici la fin de semaine je vous mettrais toutes les photo que j'ai eu apres les pessèe j'en ai deja pas mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live XII OPEN de Chalon Sur Saone   Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Icon_minitime6/8/2012, 10:34

bonne idée que voilà...
pechousdu12

pechousdu12

MessageSujet: Re: Live XII OPEN de Chalon Sur Saone   Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Icon_minitime6/8/2012, 11:13

Bien nous allons commencer l'album photo par la pesèe du samedi soir et du dimanche matin.

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes12

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes13

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes14

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes15

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes16

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes17

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes18

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes19

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes20

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes21

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes22
pechousdu12

pechousdu12

MessageSujet: Re: Live XII OPEN de Chalon Sur Saone   Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Icon_minitime6/8/2012, 11:28

La suite:

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes23

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes24

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes25

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes26

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes27

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes28

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes29

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes30

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes31

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes32
pechousdu12

pechousdu12

MessageSujet: Re: Live XII OPEN de Chalon Sur Saone   Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Icon_minitime6/8/2012, 11:43

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes33

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes34

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes35

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes36

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes37

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes38

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes39

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes40

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes41

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes42

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes43

Voila pour la 1ere serie de photo la suite plus tard.
hervé 44
Invité

MessageSujet: Re: Live XII OPEN de Chalon Sur Saone   Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Icon_minitime6/8/2012, 11:55

jamais vu un live pareil
maerci à tous vous étes super
dom88

dom88

MessageSujet: Re: Live XII OPEN de Chalon Sur Saone   Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Icon_minitime6/8/2012, 12:31

L'amour de + de 26 kg a bien été pris en photo, je recherche et vous le met dès que je l'ai trouvé.
http://carpadom.fr
pechousdu12

pechousdu12

MessageSujet: Re: Live XII OPEN de Chalon Sur Saone   Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Icon_minitime6/8/2012, 17:10

Les photos de la pesèes de dimanche soir et de lundi.

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes46

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes47

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes48

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes49

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes50

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes51

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes52

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes53

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes54

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes55

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes56

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes57

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes58

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes59

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes60

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes61

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes62

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes63

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes64

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes65

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes66

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes68

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes69

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes70

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes71

pechousdu12

pechousdu12

MessageSujet: Re: Live XII OPEN de Chalon Sur Saone   Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Icon_minitime6/8/2012, 17:47

La suite.

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes73

Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Pesaes74

fredo

fredo

MessageSujet: Re: Live XII OPEN de Chalon Sur Saone   Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Icon_minitime6/8/2012, 18:06

merci de nous avoir permis de suivre cet open de chalon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live XII OPEN de Chalon Sur Saone   Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Icon_minitime6/8/2012, 18:19

excelssion a écrit:
serez t il possible de creer un albun general en ligne genre sur picasa pour que chacun puisse recuperer les photos prisent par les comissaires car nous n avons aucune phito de nos fish ( je sais c est encore du boulot mais c est pas presse hein) . merci d avance...

Bonne question, et pour tous...et pour info
vous pouvez bien sûr récupérer une photo qui vous tient personnellement à coeur !
Rien de plus facile....

En pointant sur une photo qui s'affiche ici sur le forum...
- cliquez sur le bouton droit de votre souris
- un menu apparaît...choisissez "enregistrez l'image sous..." (avec le bouton gauche de la souris)
- une fenêtre s'ouvre et vous permet d'enregistrer la photo sur votre pc

Voilà c'est pas plus compliqué.
Et si vous pensez en affichant une photo sur votre site, forum ou page facebook à dire que vous l'avez obtenue grâce au club Carp'Alliance, c'est plus sympa et une façon de reconnaître le boulot des bénévoles.
C'est une base de la Net-étiquette... une éthique (oui oui) sur la façon dont le Net doit (ou devrait) fonctionner.
Merci pour eux ! Smile
patoche

patoche

MessageSujet: Re: Live XII OPEN de Chalon Sur Saone   Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Icon_minitime6/8/2012, 19:02

super les photos vivement la suite y a t il une video qui ce prepare Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live XII OPEN de Chalon Sur Saone   Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Icon_minitime6/8/2012, 19:46

Pour la vidéo je crois avoir lu plus haut que Nico traitait. Faut juste un peu de temps Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Live XII OPEN de Chalon Sur Saone   Live XII OPEN  de Chalon Sur Saone - Page 12 Icon_minitime

Live XII OPEN de Chalon Sur Saone
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant