Ne jamais oublier que...
- De jour comme de nuit, le transport d'une carpe vivante de plus de 60 centimètres, est interdit au pêcheur amateur
- 1/2 heure après le coucher du soleil, le pêcheur ne peut garder une carpe en captivité, et ce jusqu'à 1/2 heure avant le lever du soleil
Ne jamais oublier que...
- De jour comme de nuit, le transport d'une carpe vivante de plus de 60 centimètres, est interdit au pêcheur amateur
- 1/2 heure après le coucher du soleil, le pêcheur ne peut garder une carpe en captivité, et ce jusqu'à 1/2 heure avant le lever du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Open de Chalon 2014 à suivre en live du 2 au 9 Aout
Messages : 465 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 48 Localisation : saone/loire
Sujet: Re: Live XIII Open de ChalonSur Saône 13/8/2013, 18:22
sa fai partie des joies de la saone
HAETTICH Invité
Sujet: OPEN 13/8/2013, 18:32
Je voulait remercier tous le staff de l open , c est une rencontre magique , qui ne pourrait avoir lieu sans vous . Chaque année , on rencontre de nouvelle personne animer par la même passion , sur une rivière magnifique, aujourd’hui déjà nous commençons a compter les jours qui nous sépare de la prochaine rencontre 2014...
MERCI A VOUS DE NOUS DONNER CHAQUE ANNÉE UN TEL BONHEUR
team papy 45
Messages : 741 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 67 Localisation : melleroy
Sujet: Re: Live XIII Open de ChalonSur Saône 13/8/2013, 19:00
Juju a écrit:
Justement seb et les autres il ne faut plus que cela se reproduise
tout à fait d'accord avec toi
laurent27
Messages : 58 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 59 Localisation : pont audemer
Sujet: Re: Live XIII Open de ChalonSur Saône 13/8/2013, 19:47
3 années a l open pour nous et je suit comme un gamin a chaque fois merci pour tous et a l année prochaine
Michael.p
Messages : 349 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 36 Localisation : Mâcon
Sujet: Re: Live XIII Open de ChalonSur Saône 13/8/2013, 20:01
Un grand merci a tous pour cet open, encore que du bonheur !!!! Merci, un grand merci a carp´alliance et tous les benevoles pour leur engagement et le temps consacré pour nous ! Merci a tous les pecheurs bien evidemment pour la bonne humeur et la convivialité de tous au bord de l'eau!
Encore une fois un grand merci
alfonso jean
Messages : 1782 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 58 Localisation : chalon sur saone 71
Sujet: Re: Live XIII Open de ChalonSur Saône 14/8/2013, 06:15
merci à tous pour vos remerciements cela nous fait plaisir il est vrai que mettre en place l open est compliqué car le travail en amont est colossal afin d' obtenir le parcours. des décideurs sont encore hostiles ,alors que le reste de l 'année il se fait du grand n'importe quoi au bord de la saone la saone est laissé à l 'abandon ,chemin de halage défoncé,berge envahie par les ronces et orties sacs poubelles partout etc... (1500€ à la charge du club pour le néttoyage)
bref tout le monde sans fou et se rejette la balle et quand tu décide d'organiser une manifestation,tout d'un coup tout le monde a son mot à dire je reste confiant malgré tout car j ai le soutien du président de la fédé ,il faut savoir que cette année le président des pêcheurs pros avait refusé notre demande sur leurs lots tout cela pour vous dire que la mise en place de l open reste fragile et ne dépend pas du club le club est motivé et vos remerciements nous touchent merci à vous de faire de l open ce qu'il est aujourd'hui
lolocarat10
Messages : 16 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 40 Localisation : montaigut le blanc 63
Sujet: Re: Live XIII Open de ChalonSur Saône 14/8/2013, 10:59
vraiment bravo aux organisateur c est gigantesque ce que vous faites et jespere le faire un jour si jen ai l occasion bien sur .....
pechousdu12
Messages : 2571 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : chalon sur saone
Sujet: Re: Live XIII Open de ChalonSur Saône 15/8/2013, 11:36
Hello la compagnie. J'espère que vous vous êtes tous bien remis de l'Open...
Si certain d'entre vous on quelque joli clichés où même quelque video sympa de l'Open et que vous voulez qu'on les montre n'hésitez pas à me les envoyer.
Pour les video n'hésiter a utiliser "we transfere" c'est un très bon site. On peut envoyer jusqu'à 2GO en même temps. Et en plus c'est gratuit.
Aller bonne après midi à tous
Bizzz
jf71
Messages : 1093 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 55 Localisation : chatenoy en bresse
Sujet: Re: Live XIII Open de ChalonSur Saône 18/8/2013, 14:26
merci a tous pour vos messages une organisation de fou une année pour préparer tous ça que de problème rencontrés avant d'arriver a la semaine capitale.Une semaine magnifique des rencontres au bord de l'eau incroyable que du bonheur.Merci aussi au président de la fédé pour son soutien.Je vous souhaite une bonne fin d'année et a l'année prochaine.
greg
Messages : 1122 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 74 Localisation : Aveyron
Sujet: Re: Live XIII Open de ChalonSur Saône 19/8/2013, 07:32
Merci a toute la tribu , pour cette semaine
jf71
Messages : 1093 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 55 Localisation : chatenoy en bresse
Sujet: Re: Live XIII Open de ChalonSur Saône 23/8/2013, 03:17
coup de tél de la responsable de la v n f de saone et loire grosse peur , que se passe t'il elle tient à féliciter le club car aprés passage des représentants de la vnf sur le parcours de l open ...... me dit... jamais vu aussi propre belle récompense pour notre travail.Au moins un point positif pour 2013 que du bonheur merci a tous.
alfonso jean
Messages : 1782 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 58 Localisation : chalon sur saone 71
Sujet: Re: Live XIII Open de ChalonSur Saône 23/8/2013, 05:10
que du bonheur cette année
carpes71
Messages : 465 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 48 Localisation : saone/loire
Sujet: Re: Live XIII Open de ChalonSur Saône 23/8/2013, 06:17
bravo les amis, au top du top
Juju Admin
Messages : 5654 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 42 Localisation : TARBES (65)
Sujet: Re: Live XIII Open de ChalonSur Saône 23/8/2013, 08:28
C'est nikel misell
Michael.p
Messages : 349 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 36 Localisation : Mâcon
Sujet: Re: Live XIII Open de ChalonSur Saône 23/8/2013, 17:53
Genial !!!
alfonso jean
Sujet: Re: Live XIII Open de ChalonSur Saône 28/8/2013, 13:54
Bernard Blondel
Bonjour à tous
Rentré au pays j 'ai pris un peu de recul afin de recenser tous mes sentiments lors de la semaine passée en votre compagnie à l 'Open de Chalon sur Saône. Il est vrai que tout cela se bouscule dans ma tête et de revoir les images les visages les plaisirs et les angoisses de chacun me donne un sentiment d' un immense mélange de devoir accompli et de ressources insoupçonnables à redonner l 'envie à chacun de vivre l 'aventure pour les futures années.
J 'ai recensé tous les messages d'amitiés après cette semaine passée en votre cie et je ne peux qu 'être fier de cette équipe de Folle Dingue qui m 'accompagne depuis maintenant 14 ans. Mes remerciements n' iront pas à une personne en particulier mais tout ce groupe de passionnés et pationnants qui font la richesse d 'une telle histoire.
Je crois aux rencontres et non au destin, je crois que je ne me trompe pas en me disant que vous tous organisateurs, compétiteurs, instances et amis font que cette osmose est une des plus belles parenthèses de ma vie et je compte bien que l 'on puisse vivre encore longtemps ces moments si rares.
Je vous salue tous bien bas et avec respect.
Bernard (Président de Carp ' Alliance
jf71
Sujet: Re: Live XIII Open de ChalonSur Saône 29/8/2013, 03:43
que du bonheur de merveilleuse rencontre aussi bien en bénévoles qu'en compétiteurs une semaine riche en émotion mème si pour certain la pèche a était dur nous nous efforçons de faire au mieux mais pour ça nous n'y pouvons rien.Je confirme la semaine après l'open je suis allé avec didier mettre nos cannes en saone pas moyen de faire une carpe.tous mes sentiments distingués aux bénévoles et aux compétiteurs.Une énorme pensée a Bernard,bis mon président.
pechousdu12
Messages : 2571 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : chalon sur saone
Sujet: Re: Live XIII Open de ChalonSur Saône 1/9/2013, 17:25
Retour en arrière:
Vous n'avez pas encore vu les vidéos réaliser tout au long de l'Open ou bien vous voulez les revoir
Alors les voici:
Dimanche 04 Août
Lundi 05 Août
Mardi 06 Août
Mercredi 07 Août
Jeudi 08 Août
Vendredi 09 Août
En bonus je vous remet la video de l'ouverture du Live