anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Bouton10
Ne jamais oublier que...
- De jour comme de nuit, le transport d'une carpe vivante de plus de 60 centimètres, est interdit au pêcheur amateur
- 1/2 heure après le coucher du soleil, le pêcheur ne peut garder une carpe en captivité, et ce jusqu'à 1/2 heure avant le lever du soleil
anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Bouton10
Ne jamais oublier que...
- De jour comme de nuit, le transport d'une carpe vivante de plus de 60 centimètres, est interdit au pêcheur amateur
- 1/2 heure après le coucher du soleil, le pêcheur ne peut garder une carpe en captivité, et ce jusqu'à 1/2 heure avant le lever du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Open de Chalon 2014 à suivre en live du 2 au 9 Aout
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baloo




Messages : 1830
Date d'inscription : 13/06/2010

anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Empty
MessageSujet: anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets    anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Icon_minitime23/9/2010, 15:54

donc je vend un anatec catamaran 650 € ferme avec la camera , son ecran et un echo sondeur a DEUX sondes ( smartcast et fixe )
possibilité sans echo sondeur et sans camera , le prix sera donc a redefinir :

anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Dsc00010

revoir la portee de l echo sondeur

anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Imgp2812

les 2 moteurs , tubes d etambot , helices , telecomande , servo de trappe et 4 batteries sont NEUFS . 3 utilisations . je doit avoir les factures qui trainent quelque part .


j ai 3 euroswingers 60 € les 3 au lieu de 100 € neufs ( j ai cassé le 4 eme en voulant le demonter ) mais j ai toujours le systeme ( donné avec ) ils etaient illuminés mais j ai cramé les meds suite a un mauvais bricolage , possibilité de les repasser en lumineux .

anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Imgp0118

je vend aussi 2 tapis de reception a billes 20 €

anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Imgp0119

je vend aussi mon ROD POD amiaud carpo' inox 4 cannes avec les supports de canne arriere

200 € valeur neuve 400 €

anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Dsc00011

les gris gris ne font pas partie du lot evidement . lol

2 moulinets shimano aerlex xs 6000

anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Imgp0120

anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Imgp0121



merci a tous


Dernière édition par baloo le 27/2/2011, 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 5654
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : TARBES (65)

anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Empty
MessageSujet: Re: anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets    anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Icon_minitime23/9/2010, 20:26

Et baloo tu nous fais quoi là, tu arrêtes tout ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://leplaisirdelacarpe.forum-pro.fr
baloo




Messages : 1830
Date d'inscription : 13/06/2010

anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Empty
MessageSujet: Re: anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets    anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Icon_minitime24/9/2010, 06:49

non julien ,je change TOTALEMENT l approche de ma peche , j ai gouté a la peche en " itinerance " et je compte bouger plus aisement lors de mes sessions , il faut que tout ce dont j aurai besoin rentre dans le bateau et ne sois pas trop lourd .

depuis que j ai fait un poisson facilement au lac de la roche bat laigue en dormant dans le chemin sans biwi . . . et de mon retour de ma session musclee ou mes collegues font des nuits magiques avec 4 piques ou 2 buzz bars sur piquets , ca a fait un bon tilt dans ma tete .

les euroswingers je les vend pour 2 raisons :

la premiere c est un bricolage foiré
le deuxieme je me suis mis a pecher les bordures en fil detendu , et meme au minimum de poids c est trop lourd , donc je vais changer d "ecureuil " pour des matrix cheeky monkey qui sont soit sans aucun poids sauf celui de la tete , soit tu peu rajouter autant de masselottes que tu veu .

apres pour les peches en grand lac ( oui je compte m'attaquer a Orient avec maxime l annee prochaine ) je sais pas ce que ca pourra donner avec les cannes scions en l air . mais je pense me retourner vers des swingers de base pour ces situations particulieres .

J'ai normalement vendu mon CARPO inox , j attends confirmation sinon il sera en vente aussi , je le change pour deux rod pod en 2 cannes totalement modulable et pas cher , j aurai voulu du solar mais ca rentre pas dans mon budget , de cette facon je pourrai utiliser que les piques ou les buzz bars ou l ensemble si je peche sur cailloux . le rod pod seul pese 1 kg environ .et rentre dans un trousse tres peu encombrante .

Le bateau amorceur je le vends aussi parce que finalement je ne m en sers pas plus que ca et j aimerai passer mon permis auto ce serait super .

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
nokill04
Admin



Messages : 3901
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 55
Localisation : saint étienne les orgues 04

anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Empty
MessageSujet: Re: anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets    anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Icon_minitime24/9/2010, 07:31

c'est une approche intéressante de la pêche....une des facettes de la pêche de la carpe!!!....bonne vente Baloo .....
Revenir en haut Aller en bas
baloo




Messages : 1830
Date d'inscription : 13/06/2010

anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Empty
MessageSujet: Re: anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets    anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Icon_minitime27/9/2010, 19:13

rod pod et moulins vendus .
Revenir en haut Aller en bas
yocarp

yocarp


Messages : 5132
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 44
Localisation : au bord du salagou

anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Empty
MessageSujet: Re: anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets    anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Icon_minitime27/9/2010, 23:25

tant mieux pour toi Baloo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baloo




Messages : 1830
Date d'inscription : 13/06/2010

anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Empty
MessageSujet: Re: anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets    anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Icon_minitime28/9/2010, 07:48

bah vi mais me reste toujours le bateau et mes euroswingers . . . Sad
Revenir en haut Aller en bas
nokill04
Admin



Messages : 3901
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 55
Localisation : saint étienne les orgues 04

anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Empty
MessageSujet: Re: anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets    anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Icon_minitime28/9/2010, 08:56

tu n'as pas mis d'annonce sur leboncoin.fr ???....
Revenir en haut Aller en bas
baloo




Messages : 1830
Date d'inscription : 13/06/2010

anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Empty
MessageSujet: Re: anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets    anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Icon_minitime28/9/2010, 09:05

si mais personne n en veu ou alors faut j les donne ...
Revenir en haut Aller en bas
nokill04
Admin



Messages : 3901
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 55
Localisation : saint étienne les orgues 04

anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Empty
MessageSujet: Re: anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets    anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Icon_minitime28/9/2010, 09:17

.......en plus ce n'est pas la meilleure période pour vendre du matos.....
Revenir en haut Aller en bas
baloo




Messages : 1830
Date d'inscription : 13/06/2010

anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Empty
MessageSujet: Re: anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets    anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Icon_minitime28/9/2010, 09:19

non c est vrai mais bon ... j ai des sous qui devraient rentrer bientot donc a suivre .
Revenir en haut Aller en bas
baloo




Messages : 1830
Date d'inscription : 13/06/2010

anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Empty
MessageSujet: Re: anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets    anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Icon_minitime27/2/2011, 15:09

catamaran VENDU 400 € tout complet je pense pas m'etre moqué de l acheteur . . . cheers
Revenir en haut Aller en bas
baloo




Messages : 1830
Date d'inscription : 13/06/2010

anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Empty
MessageSujet: Re: anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets    anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Icon_minitime15/8/2011, 14:31

tout est vendu ici mes amis , on peut verrouiller le post .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Empty
MessageSujet: Re: anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets    anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anatec + euroswingers + tapis reception + carpo inox + moulinets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PETITES ANNONCES :: A vendre-
Sauter vers: