vend du matos  - Page 2 Bouton10
Ne jamais oublier que...
- De jour comme de nuit, le transport d'une carpe vivante de plus de 60 centimètres, est interdit au pêcheur amateur
- 1/2 heure après le coucher du soleil, le pêcheur ne peut garder une carpe en captivité, et ce jusqu'à 1/2 heure avant le lever du soleil
vend du matos  - Page 2 Bouton10
Ne jamais oublier que...
- De jour comme de nuit, le transport d'une carpe vivante de plus de 60 centimètres, est interdit au pêcheur amateur
- 1/2 heure après le coucher du soleil, le pêcheur ne peut garder une carpe en captivité, et ce jusqu'à 1/2 heure avant le lever du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Open de Chalon 2014 à suivre en live du 2 au 9 Aout
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vend du matos

Aller en bas 
+5
lindien du salag
cedric
chinois 34
nokill04
yocarp
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




vend du matos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend du matos    vend du matos  - Page 2 Icon_minitime17/12/2010, 21:43

slt a tous je voulais juste vous dire attention a se chauffage a gaz. se matin un drame a été évité de peut. jojo cet endormie avec sont chauffage un départ la réveiller il cet lever et la il ne tenais plus sur ses jambe les pompiers sont venue. il a été victime d une intoxication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend du matos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend du matos    vend du matos  - Page 2 Icon_minitime17/12/2010, 23:16

deguin patrice a écrit:
slt a tous je voulais juste vous dire attention a se chauffage a gaz. se matin un drame a été évité de peut. jojo cet endormie avec sont chauffage un départ la réveiller il cet lever et la il ne tenais plus sur ses jambe les pompiers sont venue. il a été victime d une intoxication.

Il avait un défaut sont chauffage? ou tout simplement il dormais avec le biwy complètement fermé!!!
Normalement il y a une sécurité en cas d'arrêt de la flamme!!! pour le mien oui
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 5654
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : TARBES (65)

vend du matos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend du matos    vend du matos  - Page 2 Icon_minitime18/12/2010, 06:25

deguin patrice a écrit:
désolé juju j arrive pa a énvoyée la photo

copie juste le lien sur le forum je m'occupe du reste
Revenir en haut Aller en bas
https://leplaisirdelacarpe.forum-pro.fr
Invité
Invité




vend du matos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend du matos    vend du matos  - Page 2 Icon_minitime18/12/2010, 11:02

salut avec n importe quel chauffage si tu dort avec sens une ventilation c est ce qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 5654
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42
Localisation : TARBES (65)

vend du matos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend du matos    vend du matos  - Page 2 Icon_minitime19/12/2010, 08:07

Salut Seb, c'est bien de suivre tes petites annonces , mais oublies pas de m'envoyer le réglement pour ton sweat aussi Surprised Surprised

Merci Bien Juju
Revenir en haut Aller en bas
https://leplaisirdelacarpe.forum-pro.fr
maxime52

maxime52


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 46
Localisation : vaillant

vend du matos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend du matos    vend du matos  - Page 2 Icon_minitime19/12/2010, 08:10

seb83 a écrit:
salut pour le modele il y an a sur ebay defois

oui d accord, mais c est lequel ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : argeles gazost

vend du matos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend du matos    vend du matos  - Page 2 Icon_minitime19/12/2010, 10:49

je n utilise pas de chauffage , j en ai un , mes je ne suis pas confiance quand il est alumer , donc je me couvre bien et puis je dort mal car j ai froid , mes tampis , pas de risque , se serais con de mourir a la peche a cause d un chauffage.
Revenir en haut Aller en bas
calourik

calourik


Messages : 427
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 58
Localisation : Ile de France

vend du matos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend du matos    vend du matos  - Page 2 Icon_minitime19/12/2010, 13:07

boubou a écrit:
je n utilise pas de chauffage , j en ai un , mes je ne suis pas confiance quand il est alumer , donc je me couvre bien et puis je dort mal car j ai froid , mes tampis , pas de risque , se serais con de mourir a la peche a cause d un chauffage.

vend du matos  - Page 2 56835 vend du matos  - Page 2 56835 Pareil pour moi, pas de chauffage a la dur
Revenir en haut Aller en bas
yocarp

yocarp


Messages : 5132
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 44
Localisation : au bord du salagou

vend du matos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend du matos    vend du matos  - Page 2 Icon_minitime19/12/2010, 13:18

A la vrai comme de vrai gaillard!!!!! Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend du matos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend du matos    vend du matos  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vend du matos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vend divers matos
» Matos à vendre
» divers matos
» un peu de matos à vendre
» vend pneumatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PETITES ANNONCES :: A vendre-
Sauter vers: